Err

Des produits de qualité, rapides, efficaces et économiques

IRON.X D 150 ml

IRON X Décontamination 
   

 

 

6,90 EUR
250g

Paiement sécurisé

CB, Paypal, virement bancaire, chèque

Livraison rapide

Colissimo, Transporteur

Contactez-nous

06.63.07.66.25

NOUVELLE FORMULE CONCENTRÉE 
 

Est un nettoyant pour d'éliminer les particules ferreuses présentent sur les carrosseries et jantes.  

Sa composition est sans acide et de PH équilibré (6/7), ce qui lui permet d'intervenir mêmes sur des jantes en alliages fragiles ( chromé , anodisé )   Les contaminants chimiques et les particules ferreuses s'insinuent dans la peintures et créent des composés corrosifs qui à terme altèrent la surface de votre véhicule.


Ce phénomène est d'autant plus dangereux puisqu'il est progressif : quand on s'aperçoit du ternissement il est trop tard... Seul un traitement curatif le polissage va permettre de traiter les effets ces corrosifs sur la surface de la carrosserie. Mais rien n'indique que le phénomène ne se répande ou ne s'aggrave pas sous la surface.
IRON X  ouvre les pores de la peinture libère les particules ferreuses et neutralise les composés caustiques qui se sont développés. Les dommages en cours sont immédiatement stoppés et ne se propageront plus puisque les particules ferreuses auront été éliminées.
IRON X  est à la base un liquide translucide qui va travailler au cœur des saletés et de la crasse. Sa formule commence à tourner au violet/rouge quand son action prend effet !
Sur les jantes le changement de couleur au pourpre/rouge montre l'action d'IRON X L sur les particules ferreuses (poussières de freins). Il ne restera plus qu'à bien rincer et à essuyer la surface.

Procéder à votre prélavage habituel pour éliminer les contaminations organiques, puis vaporiser IRON X D

Dosage :  50% A 100%
(bien agiter le flacon avant emploi).

Attendre 5 minutes que IRON X  fasse son action et que sa couleur change (vire au rouge/violet).

Passer une éponge humide et douce pour ne pas laisser sécher les particules ferreuses sur la carrosserie.

Rincez abondamment la surface.

IRONX  change de couleur rouge / violet en entrant en contact avec les particules de fer, cela est dû à une réaction chimique entre les produits chimiques et le fer.
 

Cond : 150 ml